« Autoriser les apps de [développeur] » Introuvable sur iPad

PingouinJoyeux96 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 16 avril 2025 à 18:12

Bonjour !

J’essaye depuis bien longtemps maintenant, d’installer l’Epic Games Store sur mon iPad.

J’avais déjà réussi il y a plus ou moins 1 an, mais impossible aujourd’hui.

Mon iPad a la RAM exigée, le stockage et est mis à jour.

Mais lorsque clique sur installer, que le message qui ne dit d’aller dans mes réglages pour « Autoriser les apps de [développeur] » et que j’y vais, cette dernière option n’apparaît pas sous mon compte iCloud.

Des suggestions svp ?

Merci d’avance :)

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657

-1
PingouinJoyeux96 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai évidement déjà consulté ce site en vain.

Merci quand même.

0
bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657 > PingouinJoyeux96 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton compte iCloud est bien défini comme étant dans la communauté européenne, car cela peut venir de ça.

-1