Installer windows 7

Résolu/Fermé
LezardArdent52 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 14 avril 2025 à 18:51

Bonjour pouvez vous me donner un site fiable ou je peux installer windows 7 sur mon pc, le Windows 7 dois être compatible avec les caractéristiques de mon pc svp.

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Salut,

Tu vas ouvrir combien de sujets ?

Tu n'as même pas donné suite à celui-ci --> https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-38179127-probleme-son-windows-xp-professionnel#p38182979

0
uniuc Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,

En plus tu auras le même problème que sous xp.

Tu ne semble pas comprendre la subtilité, tu dois avant tout identifier ton matériel pour aller chercher les bons drivers sur le site du fabricant.

Sur ta carte mère il y a une référence "son nom" en premier lieu c'est ce qui va te falloir.

Il n'existe pas de version spécifique à une machine, ce sont les drivers du fabricant de la carte mère ou des autres pièces qui vont permettre la compatibilité avec Windows.

0
LezardArdent52 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais sa me saoul, désolé c'est pas contre vous mais j'ai déjà tout essayé et rien ne fonctionne, j'ai demandé sur plein de forum, regarder des vidéos, demander à des ia mais il y a toujours un autre beuh ou problèmes qui apparaît sur ce PC. J'ai trouvé les bon pilote et tout pour ce pc mais sa me dis que le téléchargement des pilotes et un échec, sa basculera vers une connexion sécurisée, mais le téléchargement reste figé.

Bon vous savez quoi je laisse tomber.

0
uniuc Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je comprend avec du vieux matos c'est parfois compliqué.

Tu pourrais nous donner la référence de la carte mère pour commencer ?

Elle devrait être écrite en pleins milieu de la carte au pire prend une photo.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

@LezardArdent52 StatutMembre

j'ai déjà tout essayé et rien ne fonctionne

Pourquoi tu ne postes pas le no. d'identification de matériel du Périphérique audio sur bus High Definition Audio ?

Je pourrais trouver un pilote qui correspond au no. donné et te proposer comment l'installer manuellement.

Clic droit sur -->  Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Propriétés
Onglet Détails
Dans Propriété, sélectionne --> Numéros d'identification du matériel

Poste le no. dans ton prochain message.

No. en exemple: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0256&SUBSYS_10431F8E

0