Windows XP professionnel

Résolu/Fermé
LezardArdent52 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 11 avril 2025 à 22:54

Bonjour pouvez vous me donner un sites fiable ou je peux installer windows XP professionnel pour mettre sur un vieux pc, Merci

A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 58073 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 656

0
kaneagle Messages postés 86226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

0
LezardArdent52 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tout essayé celui là, mais rien à faire sa ne veux pas se remettre le son sa me saoul ????, je vais tout réinstaller sa ira plus vite

0
kaneagle Messages postés 86226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

mais rien à faire sa ne veux pas se remettre le son

As-tu bien lu mon dernier message concernant le ou les périphériques problématiques dans --> Autres périphériques ?

--> https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-38179127-probleme-son-windows-xp-professionnel#p38181472

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LezardArdent52 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ok je regarderai 

0

Parfait.

Celui-ci sera fermé pour doublon !

0