Perte de Microsoft Office

Résolu
dadayper Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dadayper Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 mars 2025 à 12:40

Bonjour,

la dernière mise à jour de Windows 11 s'est installée automatiquement et je n'ai plus d'accès ni à Excel ni Word.

J'avais acquis la version de Microsoft Office en 2019 je crois, mais je n'ai pas retrouvé la date d'achat, ne pouvant accéder à aucun de mes fichiers comptables... sous Excel.

Chaque fois que je veux en ouvrir un il tente de s'installer dans la version Office 2007, sauf qu'il manque une DLL.

Quel conseil pouvez me donner pour récupérer ma version Office 2019 ?

Merci à tous.

Iberneo 

2 réponses

brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 201

Bonjour,

Il n'y a pas de raison que Office 2007 intervienne ni que 2019 disparaisse lors d'une mise à jour mais 2 versions simultanées Office peuvent mener à un certain nombre de comportements aberrants.

Commencer par désinstaller 2007 avec l'assistant de désinstallation Office.

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/comment-desinstaller-microsoft-office-de-windows/#Methode_2_8211_avec_l8217outil_de_suppression_automatise

1
dadayper Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci brucine,

ça a marché !!!

tout est revenu dans l'ordre

Un salut amical

0