Suis pasteur aidez moi a telecharger gratuit encarta junior

pasteurapety Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 20344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 mars 2025 à 07:58

telechargement de encarta junion gratuit

A voir également:

3 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   880

Là, c'est du brut comme le disait Audiard !

Extrait du début de la charte de CCM :

Politesse

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible. La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques. Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentCaMarche).

Voici un exemple de message à éviter :

DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP

La formule suivante est préférable :

Bonjour,                         
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système                     
Windows XP.                         
Merci d'avance de votre réponse !                         
Stéphane L.
4
MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 823

1
brucine Messages postés 20344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 198

Bonjour,

Cette demande récurrente est toujours aussi étonnante, une encyclopédie datant des années 2000 est totalement obsolète, on se demande bien ce qu'on veut en faire.

0
georges97 Messages postés 13424 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 571

Bonjour,

Les voies du Seigneur sont impénétrables. Peut-être le suppliant désire t-il apprendre les formules élémentaires de politesse ?

A moins qu'il ne s'agisse d'un berger cherchant à identifier des brebis égarées.

0
brucine Messages postés 20344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 198

Bonjour,

Je ne suis pas allé comme toi jusqu'à faire une pasteur risée, mais on est en effet inquiet de savoir comment il s'adresse à ses ouailles.

0