Appareil non reconnu

Latekk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 mars 2025 à 13:33

Bonjour,

j’ai un souci avec mon compte TikTok, ça me met que mon téléphone et nous reconnu quand je veux me connecter, même en mettant mot de e oublié, impossible de me reconnecter

même avec mon numéro de téléphone mon e-mail est sur un autre compte Tiktok. Comment puis-je faire ?

j’ai tout essayé..

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 855

Bonjour,

er l'assistance sur la capture !

Il faut voir ça avec le de tiktok.com

On n'est pas en mesure de pouvoir vous redonner l'accès à votre compte TikTok ici sur le forum CCM.

https://.tiktok.com/fr/log-in-troubleshoot/troubleshooting/first-steps

0
Latekk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j’ai déjà é l’assistance sur la capture d’écran, il me dit ceci, mais comment voulez-vous que je réponde à toutes ces questions je l’ai depuis des années à l’époque de Musical.ly alors je n’ai pas toutes les réponses

0
MPMP10 Messages postés 44057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 855 > Latekk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment voulez-vous que je réponde à toutes ces questions

Oui, mais on n'y peut rien ici et personne ne peu le faire à votre place.

0