JRleot Messages postés2Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention - JRleot Messages postés2Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention - 14 mars 2025 à 12:17
Bonjour, a vous,
Je n'arrive pas a connecter mon Smartphone a mon PC pour faire des transfères de fichier.
J'ai récemment changé mon ordinateur parlable qui tournée sous W10, pour un nouveau sous Windows 11 (un vielle Asus rog pour une version plus récente G18).
Le problème est que maintenant quand je connecte mon Xiaomi 10T 5G dessus, cela le charge (donc il y a bien connexion), mais cela ne le détecte pas.
Que se sois sur l'ordi, je n'ai aucune notif et rien n’apparait dans "Ce PC".
Ou dans le Xiaomi, pas de notif pour me demander se que je veux faire (échange de donner ou autre)
J'ai tenter de résoudre le problème par moi même avec Google qui me dit de mettre a jour les pilots, mais après le lien drvhub qui ne ma rien changé et le lien xiaomidriver qui est reconnu comme virus sur mon pc, j'ai préférai faire appel a vos lumière ^^
Utilisez-vous votre câble d'origine ? Il faut savoir que si tous les câbles permettent de charger le smartphone, seuls certains sont capables de transmettre des données et en particulier le câble originel.
Bien sur que oui, mais dans le doute (comme nous avons le même téléphone, ma femme et moi), j'ai teste avec mon câble et la, cela marche.
Nous avons donc un câble surement trop usé et qui ne marche plus correctement...
Merci a vous ^^