Ecran d'ordinateur jaune

latitepuce84 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Castoramoi Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 mars 2025 à 11:42

Bonsoir voila j'ai un ecran dordinateur de la marque acer dont je nutilise plus 

il est rester dans mon garage 

ici je l'ai rebrancher et l'ecran est jaune j'ai essayer de regler la vision ,nocturne rien ne ce il reste jaune .

Que puis je faire , je precise je n'y connais rien en ecran et en informatique !

merci de vos precieuses information merci

A voir également:

5 réponses

latitepuce84 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

voiçi une photo 

0
NHenry Messages postés 15215 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   363

Quelle connectique ? (VGA, HDMI, DisplayPort, DVI , autre ? ) (ou pire la couleur de la prise ou une photo)
Souvent avec le VGA c'est un signe que la prise est mal branchée et que la composante bleu n'est pas envoyée à l'écran.

1
latitepuce84 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > NHenry Messages postés 15215 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je vien de rebrancher de l'autre coter de la prise la carrement rien ne ce e !

0
latitepuce84 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci de ta reponse NHenry

Vgna un cable noir avec extremeter bleu  est-ce possible que je l'ai brancher d'un mauvais coté ??

0
NHenry Messages postés 15215 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   363

Il n'y a pas de côté PC ou un côté écran.

Il y a 3 possibilités courantes :

Prises mal branchées.

Il peut arriver qu'une broche soit pliée ou cassée dans l'une des 2 prises (regarder les 2 côté pour voir si il manque une broche ou si l'une est pliée).