Mega avec virus ?

Résolu
matou83 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matou83 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 mars 2025 à 18:47

Bonjour,

J'ai essayé de charger Mega -dowloader ( version VX - P9R1) et la sécurité Windows ainsi que mon antivirus MBAM dont je suis très content m'indiquent qu'il y a un virus dans le logiciel. J'hésite vraiment à les désactiver .

Qu'en pensez vous ? Y a-t-il une autre version de Mega sans risque ?

Merci d'avance pour vos réponses 

matou83

2 réponses

brucine Messages postés 20340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 198

Bonjour,

Je ne m'en sers pas et je n'en vois pas l'intérêt.

S'il convient de penser quelque chose, en dehors de tout contenu malveillant du logiciel lui-même, il est probable que des logiciels et sites de sécurité le censurent sur la seule base de son nom (celui d'un site qui a été interdit avec perte et fracas il y a quelques années) ou parce que indirectement les sites cible hébergent un certain nombre de contenus malveillants ou protégés par des droits d'auteur.

0
matou83 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci mais c'est le seul que je connaisse pour l'envoi ou la réception de gros fichiers. Si vous en connaissez d'autres , je suis preneur . Merci d'avance .

matou83

0