Commande : "Exécuter" disparue et Mises à jour Windows 11
RésoluDidi64_549 Messages postés 1799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 mars 2025 à 15:54
5 réponses
Bonjour,
Mettez à jour cette clé de votre registre à l'aide du fichier ci-t
https://www.ct.com/c/OCcjDUhk8rK
Bonjour,
En dehors d'un dysfonctionnement Windows et de se servir d'un compte utilisateur, un certain nombre de logiciels tiers (notamment de "sécurité" ou "Tweakers" divers) peuvent mettre en place un certain nombre de stratégies locales via le registre interdisant l'accès à certains paramètres.
Si on ne trouve pas quelle modification logicielle récente est à l'origine du problème, je crains qu'il n'y ait d'autre solution que de réparer ou réinstaller Windows à partir d'une clé d'installation.
Salut.
C'est un ordi de travail ou personnel ?
Deux choses me turlupinent.
1/ N'es tu pas simplement bloqué par des droits istrateurs (les as tu en temps normal?) pour ces opérations ?
2/ Auquel cas, comment peux tu avoir fait des restaurations?
J'avouerais que je ne pourrais pas t'aider davantage, mais c'est ce qui me saute au yeux avec ces messages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci ,
Cela fonctionne pour la commande Exécuter .
Fallait le trouver .Où avez vous trouvé cette solutions ? et du coup je le retrouve où dans le Registre ??
Un grand Merci
Bonjour,
Pour voir la clé du registre, il vous suffit d'ouvrir le fichier .reg ci-t , avec le bloc notes ou l'option modifier.
Par ailleurs, si vous disposez de l’éditeur de stratégie de groupe locale, la GPO correspondante se trouve dans :
configuration utilisateur --> modèles d'istration --> Menu Démarrer et barre des tâches --> supprimer le menu Exécuter du menu Démarrer
A noter que pour Windows Famille, il existe des tutos (dont celui de Malekal) pour installer cet éditeur car uniquement disponible en standard dans Windows Professionnel .