Mes commentaires sur mon portail orange moulinent mais ne pa
Résolu tellma Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tellma Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 févr. 2025 à 19:41
tellma Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 févr. 2025 à 19:41
A voir également:
- Live'in psa portail
- Forum C
- Forum Réseaux sociaux
- Forum Mail
- Forum VB / VBA
- Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème ne soit pas spécifique à Mozilla Firefox, mais plutôt un problème avec le site Web d'Orange lui-même ou un bloqueur de fenêtres pop-up ou d'annonces qui cause ce problème.
Essayez de désactiver temporairement votre bloqueur de publicités ou de fenêtres pop-up et voyez si le problème persiste.
Vous pouvez également tester avec le mode sans échec de Firefox pour voir si une de vos extensions ou des personnalisations Firefox causent le problème:
1. Cliquez sur le bouton menu
2. Sélectionnez "Aide"
3. Cliquez sur "Redémarrer avec les modules désactivés".
Si cela résout le problème, cela signifie qu'une de vos extensions ou une personnalisation de Firefox est à l'origine du problème.
Si le problème persiste, je vous conseillerais d'attendre que Orange vous rappelle, car cela pourrait être un problème de leur côté. Néanmoins, il serait judicieux de vérifier la configuration de Firefox en attendant.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème ne soit pas spécifique à Mozilla Firefox, mais plutôt un problème avec le site Web d'Orange lui-même ou un bloqueur de fenêtres pop-up ou d'annonces qui cause ce problème.
Essayez de désactiver temporairement votre bloqueur de publicités ou de fenêtres pop-up et voyez si le problème persiste.
Vous pouvez également tester avec le mode sans échec de Firefox pour voir si une de vos extensions ou des personnalisations Firefox causent le problème:
1. Cliquez sur le bouton menu
2. Sélectionnez "Aide"
3. Cliquez sur "Redémarrer avec les modules désactivés".
Si cela résout le problème, cela signifie qu'une de vos extensions ou une personnalisation de Firefox est à l'origine du problème.
Si le problème persiste, je vous conseillerais d'attendre que Orange vous rappelle, car cela pourrait être un problème de leur côté. Néanmoins, il serait judicieux de vérifier la configuration de Firefox en attendant.