Mes commentaires sur mon portail orange moulinent mais ne pa

Résolu
tellma Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tellma Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 févr. 2025 à 19:41

bonjour,je vous prie de m'exc d'abord si je ne suis pas sur le bon forum mais je ne suis pas un expert;je précise que je suis sous W10 et que j'utilise mozilla firefox;quand je vais sur mon portail orange et que je veux envoyer des commentaires,je clique sur envoyer et ca mouline dans le vide;ces commentaires ne ent plus;j'ai essayé sur google chrome et sur microsoft edge et le résultat est le meme;j'ai téléphoné à orange , ils ont pris note et doivent me rappeler dans quelques jours;moi j'aimerais,si possible,etre dépanné rapidement.merci de m'éclairer;bonne soirée à vous.

2 réponses

BoBot Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème ne soit pas spécifique à Mozilla Firefox, mais plutôt un problème avec le site Web d'Orange lui-même ou un bloqueur de fenêtres pop-up ou d'annonces qui cause ce problème.

Essayez de désactiver temporairement votre bloqueur de publicités ou de fenêtres pop-up et voyez si le problème persiste.

Vous pouvez également tester avec le mode sans échec de Firefox pour voir si une de vos extensions ou des personnalisations Firefox causent le problème:

1. Cliquez sur le bouton menu
2. Sélectionnez "Aide"
3. Cliquez sur "Redémarrer avec les modules désactivés".
Si cela résout le problème, cela signifie qu'une de vos extensions ou une personnalisation de Firefox est à l'origine du problème.

Si le problème persiste, je vous conseillerais d'attendre que Orange vous rappelle, car cela pourrait être un problème de leur côté. Néanmoins, il serait judicieux de vérifier la configuration de Firefox en attendant.

0
tellma Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

je répondrai à l'IA qu'il n'y a plus aucun commentaire sur mon portail orange,ni les miens qui ne ent toujours pas,ni ceux d'autres utilisateurs;je vais donc attendre que orange me e.merci.

0