Pb avec le téléchargement des relevés de la banque postale

Mirable04 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 20424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 févr. 2025 à 11:33

Bonjour,

Depuis le 18/02/25 les fichiers de relevés téléchargés au format ofx de la banque postale mélangent débit différés de carte Visa et opérations immédiates sur le compte.

J'utilise le logiciel Money avec un compte courant et des comptes carte Visa pour les débits différés.

Il est très compliqué d'identifier les opérations carte Visa au milieu des lignes propres au compte courant.

J'ai refait la même manip que lors du dernier problème. A savoir modifier le fichier ofx en txt pour l'éditer. Malheureusement cette fois je ne vois pas comment déceler une erreur dans les libellés entre un relevé antérieur correct et ceux pollués.

j'ai fait remonter le pb par mail

Windows / Edge 133.0.0.0

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 20424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 209

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a un rapport avec a question, mais je me fais jeter du format ofx depuis quelques jours sur le LCL parce qu'il serait obsolète, ça donne quoi en ofc.

La poste je ne sais pas, sur LCL j'ai 2 exports différents, compte courant et carte bancaire et donc deux fichiers différents.

0