Acces reseau local Freebox - Erreur !? (W11)
Résolubrupala Messages postés 111549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 mars 2025 à 09:34
6 réponses
Salut,
bien que ça ne corresponde pas tout à ton problème, tout ce que je peux te dire c'est que je n'utilise pas les emplacements réseau, mais toujours "ce pc".
Les annonces réseau des emplacements par dnla sont destinées à d'autres appareils (genre TV) qui ne sont pas windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Le feuilleton continu.....
L'icône "Freebox Server" n'apparait pas toujours dans "Ce PC", du coup je n'ai pas d'autre choix que de er par "Réseau", sauf que ça ne fonctionne pas ! ;op
J'ai trouvé une icône "Freebox Server" dans "Accueil" et ça fontionne, j'ai accés au HDD de ma Freebox !
Alors que cette même icône dans "Réseau" me lance le lecteur Windows Média !?
Mais c'est pas fini, tous les fichiers dans mon HDD Freebox affichent 0 octet !?
Je peux lire ces fichiers, mais c'est tout, je ne peux ni les renommer ou supprimer !?
;o)
Bonjour,
A ma connaissance (essai réalisé avec succès pour un ami il y a une dizaine d'années) on ne peut accéder au volume Free que par FTP.
Par ailleurs, le volume Freebox étant crypté, ce n'est pas étonnant que les fichiers apparaissent à 0.
Mais je n'en sais pas plus, n'ayant pas eu l'occasion de tester depuis.
En fait, il a toujours fallu s'identifier pour accéder à un partage reseau, mais Windows 11 commence enfin à respecter les règles élémentaires de sécurité.
Et c'est pas comme si ça n'était pas écrit.