Aidé Moi a récupéré mes notes

djawad31000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckydu43 Messages postés 4215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 mars 2025 à 14:31

bonjour je n'arrive pas a récupéré mes notes après désinstallation et installation de l aplication ((life journal intime))

aidé moi s'il vous plaît

A voir également:

3 réponses

luckydu43 Messages postés 4215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 041

Bonjour

La désinstallation d'une application entraîne la suppression de toute donnée locale.

Si elles ont pu être exportées avant la désinstallation ou bien partagées sur les serveurs de l'application, elles sont récupérables.

Dans votre cas où après réinstallation, sur votre téléphone, elles n'apparaissent pas : il faut les considérer perdues puisqu'elles le sont. Toute technique avancée de récupération est hors de propos sur un forum public, ne perdez pas plus de temps voire d'argent sur des solutions qui n'en sont pas.

Soyez content (oui), il vaut mieux réaliser tôt ce qu'est une perte importante de données pour mettre en place dès maintenant des systèmes rigoureux de backup : l'avenir pourrait vous en remercier.

0
djawad31000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cher Ami merci de m'avoir répondu le problème c'est que j'ai sinchronise Tous Mes notes avec mon compte gmail.

je t'envoie mes capture d'écran et je te remercie infiniment

la première capture d'écran mon que j'ai sinchronise Tous Mes notes avec Gmail 

la deuxième capture montre que les pages Son vide 

0
luckydu43 Messages postés 4215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 041

Bonjour

Rapidement, modifie ton image : ton email apparait.

Je regarde pendant ce temps, voir si je trouve des informations pertinentes.

Peux-tu me donner le lien play store de cette appli ? Je ne la trouve pas.

0
djawad31000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > luckydu43 Messages postés 4215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour voici le lien vers play store 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hitbytes.minidiarynotes

0

J'ai poussé un mail au , je reviens ici dès qu'ils répondent.

0