Application mobile - abonnement -> gratuit

Ellya -  
MPMP10 Messages postés 43981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 févr. 2025 à 23:24

Bonjour,

je désire avoir une application mobile de pilate gratuite mais celle-ci devient payant et c'est soit mensuelle ou annuelle. Ça coûte un blinde pour une application... J'aimerais bien la garder mais en gratuit... comment puis-je faire ? 

merci d'avance 

Android / Chrome 133.0.0.0

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14972 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 554

Bonjour,

Vous pouvez essayer de trouver une application similaire qui est gratuite. Tapez "alternative nom de l'appli" sur Google. Si elle est payante, nous ne pouvons pas vous aider à contourner l'obligation d'abonnement - cela est contraire à la charte du forum.

0
MPMP10 Messages postés 43981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 830

Bonsoir,

J'aimerais bien la garder mais en gratuit... comment puis-je faire ? 

Eh bien, soit vous trouvez une application gratuite du même type ou bien vous sortez la carte bleue, mais pour ce qui est d'utiliser celle en question qui est payante sans payer, c'est illégal, donc il n'y aura pas d'aide ici dans ce domaine.

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

0