Souris g502

Muzzi -  
Jean20B Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 févr. 2025 à 08:09

Bonjour, avec ma souris g502 les dpi lorsque je joue sont soit trop élevé ou trop bas. Exemple, lorsque je met 800  dpi pour jouer a valorant , cela est hyper lent, tandis que lorsque que je regarde des personnes jouer avec cette même souris et le même dpi il n'ont aucun problème . Jai déja instatllé logitech g hub . Merci !

Windows / Edge 133.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 332

Bonjour,

En plus des paramètres de Logitech G Hub, chaque jeu a généralement ses propres paramètres de sensibilité qu'il faut aussi penser à ajuster. Cherchez cette option dans les paramètres de Valorant.

La sensibilité idéale n'est pas la même pour tous les joueurs. Testez différents paramètres et choisissez ce qui vous convient le mieux.

À noter que la sensibilité idéale peut aussi dépendre de la taille de votre tapis de souris : plus vous avez de place, plus vous pourrez baisser les DPI pour permettre à la souris d'occuper cet espace. Cela apporte de la précision, mais cela vous demande aussi plus d'efforts pour déplacer la souris.

0