Souris qui saccade

Zbaf -  
 Zbaf - 26 janv. 2025 à 13:09

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec ma souris qui saccade sur Windows, surtout en jeu. Les saccades sont plus importantes et durent quelques secondes, ce qui est très gênant. J'ai essayé toutes les solutions trouvées sur le web, et j'ai même reformatté mon PC, mais le problème persiste.

Mon PC est assez puissant : processeur Intel 12th Gen i7-12700KF à 3.60 GHz, 32 Go de RAM DDR5, et une carte graphique RTX 4070Ti. Le problème semble avoir commencé après l'installation de Windows 11 en novembre. Avant, je jouais plus souvent avec une manette, mais en revenant à la souris, j'ai remarqué ce problème.

La souris est une X2H Mini, qui fonctionne bien sur mon autre PC. J'ai essayé d'autres souris sur le PC en question, mais j'ai le même problème. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et pourrait m'aider à le résoudre ?

Merci pour votre aide.

Windows / Edge 132.0.0.0

A voir également:

1 réponse

NonoM45 Messages postés 731 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Vous avez tout dit "le problème semble avoir commencé après l'installation de Windows 11 en novembre"

Voir avec Mr Crosoft... qu'il veuille bien arranger les choses avec son Windaube 11 :(

J'ai le même souci et aucune solution à ce jour..

0
Zbaf

Merci Nono pour votre réponse. C'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul avec ce problème, mais inquiétant qu'il n'y ait pas de solution à ce jour. Je suis donc condamné à jouer à la manette en attendant que Microsoft règle le problème...

Si jamais certains ont des solutions à proposer, n'hésitez pas.

0