Insertion d'une carte micro sd dans un Honor Magic 6 lite

Pascal22 Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pascal22 - 22 janv. 2025 à 16:44

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer dans le slot de la carte SIM une carte micro SD en plus, sur mon Huawei Honor Magic 6lite 5G ? D'après ce que j'ai regardé sur le net c'est possible, mais si oui, quelle capacité max je peux mettre en carte micro sd ? Merci à tous !

A voir également:

6 réponses

fabul Messages postés 40237 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 577

Salut,

La limite d'une table partition FAT32 est de 2TB (2To en Français)

Mais ce n'est peut être pas tous les appareils qui fonctionnent bien avec. voir dans le manuel de l'appareil, et même la, il peuvent avoir faux, si ils indiquent moins qu'une carte qui marche, (Parce qu'elle n'existait pas au moment d'écrire).

0
Pascal22

Merci donc je peux mettre une carte micro sd ca c est sur ?

ensuite je veux pas non plus une énorme capacité de stockage...

0
Droopy-76 Messages postés 1230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   358

Bonjour,

En lisant les caractéristiques on peut s'apercevoir que l'insertion d'une carte mémoire n'est pas possible (voir l'avant dernière ligne ci-dessous) dommage.

Fiche technique / caractéristiques

Dimensions163.6 x 75.5 x 7.98 mmPoids185 g

Diagonale d'écran6.78 pouces

Définition d'écran1200 x 2652 pxRésolution431 ppp

Type d’écran OLED

Part de l’écran en surface90.55 %

Puce mobile Snapdragon 6 Gen 1

ProcesseurCortex-A78, Cortex-A55 - 2.2 GHz

Nombre de cœurs8

GPU intégré (iGPU) Adreno 710Mémoire vive (RAM)8 Go

Mémoire interne256 Go

Carte mémoire Non

Capacité de la batterie5300 mAh

0
Pascal22

merci quand même !!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 21569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 067

Bonjour

cet appareil n'a pas d'emplacement pour carte micro SD ; si vous cherchez à le faire ( en suivant les conseils d'un idiot sur you tube ) vous risquez d'endommager les emplacements des cartes nano sim ( 2 emplacements pour carte nano sim )

0
Pascal22

merci beaucoup !!

0