Comment retrouver son compte Yahoo ?

actarusse Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13427 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 8 janv. 2025 à 09:58

Bonjour,

Je ne parviens plus à me connecter à mon compte, fate d'avoir perdu mon adresse de récupération, je ne peux donc rien

Il n'y a pas de solution autre que de é par le mail de récupération ?

Merci !

2 réponses

MPMP10 Messages postés 43993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 830

1
actarusse Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Rien n'y fait, y a pas moyen d'avoir un mail ou chat.

c'est étonnant de ne pas récupérer son compte par d'autre moyen téléphone ou agent etc.

0
MPMP10 Messages postés 43993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 830

Il n'y a que le de yahoo.com dans ce domaine.

0

Je ne parviens plus à me connecter à mon compte, faute d'avoir perdu mon adresse de récupération.

Vous ne parvenez pas à vous connecter après avoir essayé les suggestions ci-dessus ? Si vous ne pouvez pas utiliser l’Assistant à la connexion pour récupérer l’accès à votre compte en raison d’informations de récupération incorrectes ou inaccessibles, vous ne pourrez plus accéder à votre compte. Vous pouvez toujours créer un nouveau compte, mais assurez-vous de maintenir à jour les informations de récupération de votre nouveau compte.

https://fr.aide.yahoo.com/kb//R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-de-connexion-%C3%A0-votre-compte-Yahoo-sln2051.html

0
actarusse Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > MPMP10 Messages postés 43993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas le récupérer non plus, car toujours actif apparemment.

Le compte doit recevoir des notifications c'est qui fait qu'il reste actif, enfin je pense.

Comment er le par mail ou tchat ?

0
georges97 Messages postés 13427 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 571 > actarusse Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme cela a été indiqué au post #3, les istrateurs de ces sites ne mettent à disposition de leurs abonnés que des formulaires de s et faqs, générant sur CCM des milliers de posts sans solutions pour les abonnés, victimes de pirates ou bannis des réseaux asociaux et messageries.

C'est d'ailleurs ainsi sur l'irrespect total de leurs fidèles que ces derniers ont bâti leur fortune, les personnes bloquées étant remplacées par de nouveaux venus.

Si une telle possibilité existait, elle figurerait en bonne place sur leurs sites.

1