Firefox : adresse non valide
pistouri Messages postés 18853 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 6 janv. 2025 à 14:33
- Firefox : adresse non valide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
bonjour,
merci pour votre aide mais mon problème demeure : j'avoue que je ne comprend pas vos explications donc j'en reste au point : adresse firefox non valide dès la tentative de démarrage firefox . Merci pour votre aide
Bonjour,
Adresse introuvable – résoudre des problèmes de connexion
https://.mozilla.org/fr/kb/adresse-introuvable-resoudre-problemes-connexion
Bonjour,
Le message adresse introuvable n'est pas le message cette adresse n'est pas une URL valide.
Le dernier problème est le plus souvent du soit à une extension intempestive, un VPN, un logiciel tiers "de sécurité".
Dans cette hypothèse, voir si on a plus de succès en désactivant provisoirement extensions, VPN... ou en démarrant Firefox en mode de dépannage (Hamburger, Aide).
Soit à un problème lié à la page de démarrage; avant d'éventuellement la rétablir, aller à Paramètres, accueil, choisir page vide et décocher l'ensemble des contenus de la page d'accueil.
En désespoir de cause, on a peut-être plus vite fait de créer un nouveau profil et, s'il fonctionnent, d'y copier les fichiers de mots de e les marque-pages de l'ancien avant de le supprimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Bizarre,bizarre il m'arrive la même chose !
Sur plusieurs sites,dontCCM entre autre depuis ce jour ci.
Navigateur Chrome +Firefox+Edge sur W11.
En cliquant sur ^^ ressayer ^^ ça fonctionne temporairement.
Même en redémarrant la box.
Visiblement il se e quelque chose d’anormal sur mon réseau en ce moment .
A suivre.