Firefox : adresse non valide

jereve277 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 6 janv. 2025 à 14:33

bonjour et bonne année à tous,

je suis sous windows 11 et depuis quelques temps je ne puis utiliser firefox car on m'annonce " adresse firefox invalide : y a-t-il une méthode ? Merci

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour,

Réinitialise Firefox avec -->> ResetBrowser <<--

0
kaneagle Messages postés 86228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

@jereve277 StatutMembre

Ca fonctionne ou pas ?
Si oui, met le sujet résolu.

0
jereve277

bonjour,

merci pour votre aide mais mon problème demeure : j'avoue que je ne comprend pas vos explications donc j'en reste au point : adresse firefox non valide dès la tentative de démarrage firefox . Merci pour votre aide

0
Panth33ra Messages postés 21281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 893

Bonjour,

Vide le cache de Firefox... https://.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-cache-firefox

0
MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 823

Bonjour,

j'avoue que je ne comprend pas vos explications

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/?n=&version=windows

Il faut juste télécharger le logiciel ResetBrowser et ensuite, il faut juste faire un double clic gauche rapide dessus et laissé le logiciel faire son travail et ensuite voir si Firefox fonctionne correctement.

0
MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 823

Bonjour,

Adresse introuvable – résoudre des problèmes de connexion

https://.mozilla.org/fr/kb/adresse-introuvable-resoudre-problemes-connexion

0
brucine Messages postés 20346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 198

Bonjour,

Le message adresse introuvable n'est pas le message cette adresse n'est pas une URL valide.

Le dernier problème est le plus souvent du soit à une extension intempestive, un VPN, un logiciel tiers "de sécurité".
Dans cette hypothèse, voir si on a plus de succès en désactivant provisoirement extensions, VPN... ou en démarrant Firefox en mode de dépannage (Hamburger, Aide).

Soit à un problème lié à la page de démarrage; avant d'éventuellement la rétablir, aller à Paramètres, accueil,  choisir page vide et décocher l'ensemble des contenus de la page d'accueil.

En désespoir de cause, on a peut-être plus vite fait de créer un nouveau profil et, s'il fonctionnent, d'y copier les fichiers de mots de e les marque-pages de l'ancien avant de le supprimer.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    

Bonjour,

Bizarre,bizarre il m'arrive la même chose !

Sur plusieurs sites,dontCCM entre autre depuis ce jour ci.

Navigateur Chrome +Firefox+Edge sur W11.

En cliquant sur ^^ ressayer ^^ ça fonctionne temporairement.

Même en redémarrant la box.

Visiblement il se e quelque chose d’anormal sur mon réseau en ce moment .

A suivre.

0