Grapheat pro
georges97 Messages postés 13437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 7 déc. 2024 à 10:28
2 réponses
Bonjour,
Il faudrait réinstaller le logiciel, mais, à moins d'avoir gardé l'exe, vous ne pouvez pas le "recopier" d'un PC à un autre.
Par ailleurs, CCM ne permet pas l'échange ou la transmission de codes d'activation (il faudrait un site illégal dédié pour ce faire, vu la fréquence des demandes).
Ce n'est que sur ce genre de site que vous trouvez des clés d'activation, plus ou moins valides, avec les risques liés à ces connexions.
voir :
Une version en téléchargement figure ici :
https://www.01net.com/telecharger/bureautique/bourse_et_finance/grapheat.html
dont nous ne saurions garantir l'intégrité.
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre réponse si rapide.
J'ai conservé l'exe de grapheatpro mais quand je l'installe sur le PC qui a été modifié le logiciel me demande la clé d'enregistrement à partir d'un code utilisateur qui a changé par rapport à celui que j'avais sur le vieux PC, et il est impossible de l changer ce code pour y mettre l'ancien.
je suis coincé, c'est déplorable que l'on ne puisse plus utiliser un logiciel si plaisant que j'avais acheté....Merci encore , si vous avez une solution ce serait avec beaucoup de reconnaissance que je vous en remercierais. Cordialement .
M******* André. ********** Vaucluse.
Post anonymisé par la modération CCM ... /!\ le forum est public.
Bonjour,
Il n'y en a pas sauf de savoir où cette clé est stockée et qui n'aiderait probablement pas beaucoup parce qu'elle est sans doute chiffrée ou bien, comme le suggérait georges97 entre les lignes, d'en trouver une séparée du logiciel ou pas sur un site gris à tes risques et périls.
Un certain nombre de logiciels génère ce code soit à partir d'un nom spécifique fourni par l'éditeur, soit à partir du nom de l'utilisateur; dans cette dernière hypothèse et si le code d'enregistrement précédent est connu, il doit suffire de paramétrer le même nom d'utilisateur sur le nouveau PC que sur l'ancien.
Votre post a été anonymisé. Il ne faut jamais laisser ses coordonnées ou ses adresses mails sur un forum public à cause des malfaisants qui en feraient mauvais usage.
Apparemment l'installation ne permet qu'un code unique, lié à la machine initiale, ce qui veut dire que même si vous récupériez un code, cela ne fonctionnerait pas.
Je n'ai pas de solution autre que le lien de téléchargement qui apparaît comme un gratuiciel (logiciel gratuit sans code sous licence shareware).
Bonjour georges97,
Ce site n'est pas franchement très recommandable !
La plupart des téléchargements sont infectés sur ce site, plus que précaire.
De plus !
Pour le reste et pour répondre à la question, un logiciel ne peut pas fonctionner par un transfert des fichiers par l'intermédiaire d'un copier-coller ou autre… sur un autre ordinateur, un logiciel ça s’installe pour pouvoir fonctionner correctement.
Et pour ce qui est de la licence, généralement, elle n'est utilisable et valide que sur un seul PC dans la plupart des cas.