Souris sans fil bluestork

rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 43970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 nov. 2024 à 20:04

Bonsoir, j'ai une nouvelle souris sans fil ( Bluestork ) et j'ai un soucis....

Elle a ete reconnu tout de suite par mon systeme mais je trouve un truc bizarre....lorsque je veux taper mon code pour ouvrir mon pc elle ne le tape pas.....

Et lorsque j'ai voulu taper " comment çz marche " dans la barre google elle ne le tzpait pas non plus....

Dslee si je fais des fautes mais ayznt eu une petite intervention a un oeil il m'est difficile de tzper avec un seul oei....;)

Merci pour votre aide et bonne soiree

10 réponses

NonoM45 Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je ne comprends pas, quel est le rapport avec une saisie (clavier) et votre nouvelle souris !?

0
MPMP10 Messages postés 43970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826

Bonsoir,

Je me suis posé la même question en première lecture !

J'en suis arrivé à la conclusion que @rosounette utilise peut-être un clavier virtuel pour le coup !

L'idéal serait de tester cette souris sur un autre PC dans un premier temps.

Je ne sais pas, (on n'a pas la référence exacte…) s'il s'agit de celle-ci ou pas !

https://bluestork.eu/wp-content/s/MANUEL-UTILISATION-M-WL-OFF60.pdf

Bonne soirée à toi aussi.

0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Re MPMP10. Oui il s'git bien de cette souris

Merci et bonne soiree

0
MPMP10 Messages postés 43970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826 > rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.

Et pour ce qui est du clavier ?

J'imagine que la pile est neuve !

0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Re MPMP10, mon clavier est sans fil aussi....Azerty

Mais j'ai eu d'autres souris sans fil et jamais je n'ai rencontre ce probleme, et j'ai ce clavier depuis quelques temps déjà et aucun soucis....

Mystére ??? lol

Merci et bonne soiree

0
MPMP10 Messages postés 43970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826

Elle a été reconnu tout de suite par mon système mais je trouve un truc bizarre....lorsque je veux taper mon code pour ouvrir mon pc elle ne le tape pas.....

Oui, mais on tape avec les doigts sur un (en dur…) un clavier !

mon clavier est sans fil aussi....Azerty

Tu as quoi comme ordinateur, une tour ou un ordinateur portable ?

S'il s'agit d'un ordinateur portable, est-ce que le clavier fonctionne correctement ?

Ça tape correctement sur le clavier en question (celui du PC…) ?

0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > MPMP10 Messages postés 43970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re MPMP10. Te moquerais tu de moi ??? lol

Quand je veux taper mon code dans le rectangle à cet effet, je met le curseur de la souris dans ce même rectangle et lorsque je veux taper ( avec les doigts...) le code ben rien ne se marque...

Mon pc est un pc de bureau avec une tour. 

Mais lorsque je suis sur google chrome mon clavier et ma souris fonctionnent tres bien .

Je n'ai pas d'autres pc mais j'ai une tablette, je tenterai d'essayer la souris.

Re merci et Re bonne soiree

0
MPMP10 Messages postés 43970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826 > rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux taper mon code pour ouvrir mon pc elle ne le tape pas.....

Oui, mais vu la tournure de ta phrase ici ça laisse penser que tu tapes ton code avec la souris et non pas avec un clavier !

Te moquerais tu de moi ??? lol

Non.

0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > MPMP10 Messages postés 43970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu me mets un doute là pour " tu tapes ton code avec la souris et non pas avec un clavier ". Demain, lorsque je me connecterai je regarderai ça et je te dirai.

Je plaisante lorsque je dis " te moquerais tu de moi "

Encore merci et bonne soiree

0

Ne t'inquiète pas, j'ai bien compris que c'était sur le ton de la plaisanterie, bonne fin de soirée.

0

Merci et désolée pour une souris d'en avoir fait tout un fromage.....;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour BOFUT et merci. Je pense l'avoir fait mais je vais recommencer....mais c'est fou ce qu'il se e avec cette souris....car lorsque je vais sur google pour taper une recherche, c'est pareil je tape et rien ne s'inscrit....je change alors de souris et je prend celle dont je me servais avant ( sans fil aussi ) et là je peux taper ce que je recherche....c'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareil...

Merci et bonne journée

0
baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647

Bonjour,

Après avoir positionné le pointeur avec la souris et avant de vouloir utiliser le clavier pour taper un caractère, il faut parfois faire un clic gauche avec la souris pour valider l'endroit de la frappe.

0
rosounette

Bonjour et merci. Je vais essayer 

Bonne journee

0

Bonjour BOFUT, j'ai tout essaye et ça ne fonctionne pas.....si je met la souris sans fil que j'utilisais avant ça fonctionne...je ne comprend vraiment pas !!

Merci et bonne fin de journee

0

Bonjour,

si je met la souris sans fil que j'utilisais avant ça fonctionne...

Dans ce cas, visiblement, c'est la nouvelle souris qui est défectueuse ou de très mauvaise qualité et qui pose problème.

0

Bonjour MPMP10, je le pense aussi et je viens d'envoyer un courriel au vendeur.

Car j'ai vraiment tout essayé, j'ai même changé la pile....

0

De rien et bonne fin de journée à toi aussi.

0

Merci

0

@+

0

Re BOFUT. Je l'ai fait, j'ai vraiment tout essaye....

0

Bonjour BOFUT j'ai tout fait. J'ai envoyé un courriel au vendeur afin de l'informer que la souris etait défectueuse .

Merci et bonne journée

0
BOFUT Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Pour que les chiffres apparaissent TAPER coté chiffres " verr num " .

-1