Comment améliorer qualité video Webcam

theoask Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 nov. 2024 à 16:20

Bonjour,

j'ai acheté une webcam "Full HD" chez AliExpress pour streamer mes sessions de jeu video Windows sur Youtube notamment.

Mais je suis déçu par la qualité video de la webcam.

Ya-t-il moyen d'améliorer le rendu sous Windows 11 ou dois-je changer de webcam?

Regardez ma diffusion en direct ici: https://www.youtube.com/live/WPOxg3GURiY

A+

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    

Bonjour,

Précise quelle Webcam (marque et modèle)  ?

0
theoask Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Marque:MCtech. Modèle: A5

Caractéristiques: Webcam Full HD 1080P 60fps avec microhpoen intégré

Sur Aliexpress

0
Panth33ra Messages postés 21281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 893 > theoask Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas trouvé le modèle de cette webcam.

0
theoask Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Panth33ra Messages postés 21281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une "no name" comme il y en a des centaines sur Aliexpress...La boîte est générique et aucune indication particulière.

Bref à 10 euros il faut pas s'attendre à grand chose je sais mais quand même elle indique Full HD 1080P

Là quand j'enregistre mon stream avec la webcam il y a des ralentissements et l'image n'est pas nette.

SInon quelle webcam de marque à bas prix me recommandez-vous?

Que pensez-vous de la Live! Cam Sync 1080p V2 de Creative à 30 euros sur Amazon?

0
Panth33ra Messages postés 21281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 893 > theoask Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me méfie d'AliExpress. Pas très regardant sur les produits qu'ils vendent. Pour la webcam trouvée sur Amazon, je n'en utilise pas et laisse le soin à mes p'tits camarades te renseigner.

0