Serveurs Emule

Résolu
mikel831 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikel831 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 oct. 2024 à 16:18

Bonjour,
Existe t-il une liste de serveurs pour privilégier la recherche de documents  en français ?

Windows / Chrome 129.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    

Bonjour,

Que vient faire eMule (plateforme de téléchargement illégal) dans la recherche de documents en français ?

0
mikel831 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ah bon ! J'ignorais que emule était illégal ???

0
Xileh Messages postés 19371 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 441 > mikel831 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

En soit ce type de logiciel n'est pas illégal... ce sont parfois (ou plutôt... souvent...) la nature des fichiers qui y sont échangés qui ne devraient pas l'être, vu qu'en ces cas les droits d'auteurs ne sont souvent pas respectés (piratage...)

Cf la charte du site => https://commentcamarche.telechargertorrent.org/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/#le-cas-des-echanges-peer-to-peer

1
mikel831 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > Xileh Messages postés 19371 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour l'info! Dorénavant, je m'abstiendrais de l'utiliser ...

Cordialement, Mikel

0