WORD:sur page A4 insérer des lignes d'écriture

Résolu
Xavier64600 -  
Xavier64600 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 oct. 2024 à 16:29

Bonjour,

Sur une page A4 que j'ai encadrée , je voudrai insérer des lignes d'écritures

Windows / Edge 129.0.0.0

A voir également:

7 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58949 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 320

Bonjour.

Oui ; et alors ? Qu'est-ce qui t'en empêche ?

Si tu joignais ton fichier on comprendrait mieux ...

0
Xavier64600 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrai réaliser cette page mais en ayant les lignes d'écritures  toutes à égales distantes automatiquement.

0
Xavier64600 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas à copier mon exemple

0

https://www.ct.com/c/NJlkeyoKOPP voici le lien de mon fichier exemple

0
brucine Messages postés 20355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 201

Bonjour,

On ne peut pas puisque ton cadre n'est pas un tableau mais une image.

Il faut insérer un tableau avec la bordure de son choix où là on pourra écrire.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci , et pour tracer des lignes d'écritures avec le meme intervalle entre les lignes?

0
m@rina Messages postés 22690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 435

Bonjour

Onglet Dessin => Mise en forme de l'arrière plan

et là tu as le choix.

En revanche, ça ne s'imprime pas. Pour obtenir des lignes, le plus simple est de faire un tableau.

m@rina

0

d'accord merci beaucoup

0