Ti 82, f(x) 2nde table non rélié

Résolu
boo02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 14 juil. 2024 à 19:02

Bonjour,

J'ai une calculatrice ti 82, et après avoir rentrer ma fonction dans f(x) j'ai voulu faire 2nde table pour afficher le tableau de ma fonction mais celui-ci n'est pas relié à ma fonction. Que faire">Windows / Chrome 126.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 330

Bonjour,

Je vous répond en utilisant une ancienne TI82, mais je pense que le fonctionnement n'a pas changé.

1) Vérifiez dans le menu Y = que la fonction est effectivement sélectionnée : le signe = doit être en surbrillance. Si ce n'est pas le cas, amenez le curseur sur le = et appuyez sur Enter.

2) Allez dans le menu 2nd TBLSET

Vous donnez successivement :

• La valeur minimale de x dans le tableau
  • La valeur d'incrémentation des valeurs de x
  • Dans un premier temps, réglez sur Auto les 2 dernières lignes (C'est pour demander la valeur de x à afficher et pour faire le calcul). Si ces 2 dernières lignes sont sur Ask, rien n'est affiché dans le tableau.

0
boo02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les valeurs de x se sont en effet bien mises en fonction des données rentrées dans 2nd TBLSET mais dans la deuxième colonne je n'ai même pas le Y d'affiché.

Je vous remercie pour votre réponse. 

0
boo02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après avoir défini dans 2ne tblset je suis retourné dans f(x) et j'ai resélectionné ma fonction et je suis retournée dans le tableau et cela fonctionne !

merci beaucoup

0
Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 330 > boo02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le retour.

Je e la question en "Résolu"

0