Photos et messages ne s'ouvrent pas ?
RésoluA voir également:
- Photos et messages ne s'ouvrent pas ?
- Partager des photos - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Mes photos google - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble y avoir une confusion. VLC est un lecteur multimédia destiné à la lecture de vidéos et de musique, et non pour ouvrir des photos et des messages. Pour voir des photos, vous pouvez utiliser des logiciels comme Paint (intégré à Windows) ou des logiciels plus avancés comme GIMP qui est gratuit à télécharger. Pour lire des messages, cela dépend du format des fichiers. Si ce sont des fichiers texte, n'importe quel éditeur de texte comme Notepad (intégré à Windows) ou Notepad++ (gratuit à télécharger) peut les ouvrir. Si ce sont des emails, vous pouvez utiliser un client de messagerie comme Thunderbird qui est également gratuit.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble y avoir une confusion. VLC est un lecteur multimédia destiné à la lecture de vidéos et de musique, et non pour ouvrir des photos et des messages. Pour voir des photos, vous pouvez utiliser des logiciels comme Paint (intégré à Windows) ou des logiciels plus avancés comme GIMP qui est gratuit à télécharger. Pour lire des messages, cela dépend du format des fichiers. Si ce sont des fichiers texte, n'importe quel éditeur de texte comme Notepad (intégré à Windows) ou Notepad++ (gratuit à télécharger) peut les ouvrir. Si ce sont des emails, vous pouvez utiliser un client de messagerie comme Thunderbird qui est également gratuit.
Rebonjour Je vient d'essayer de telecharger GIMP ,mais au moment de le faire s'enregistrer ,rien ne se e Mon ordi n'a pas l'air de l'accepter
Merci tout de même