Adobe problème de mise en page

Ruffian1915 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ruffian1915 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 mars 2024 à 09:19

Bonjour,

Lorsque j'ouvre un fichier pdf et que je veux l'imprimer, je dois systématiquement et a chaque ouverture du logiciel Acrobat Reader, redéfinir le format de la feuille (en l'occurrence A4) car cela s'ouvre sur enveloppe DL, Je clique sur le logo "Imprimante", la boite de dialogue s'affiche et soit je clique en bas a gauche sur "Mise en Page" soit en haut a droite sur "Propriété" puis "Avance" et enfin je choisis le format d'impression ( A4 ). 

Quelqu'un a t'il la solution.

Merci

A voir également:

4 réponses

oblixx

Bonjour,

Avez-vous tester avec un autre lecteur de pdf (avec edge par exemple?)

B-à-v.

0
Ruffian1915 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est pareil.

Merci,

J'abandonne.

0
contrariness Messages postés 21139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 155

Verifiez le format de papier defini par defaut dans les parametres de l'imprimante depuis le panneau de configuration (peripheriques)..
C'est ce parametre qui est prioritaire.
Si vous le modifiez au moment de l'impression, il reviendra automatiquement lors de la prochaine utilisation

0
Ruffian1915 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai redéfini les paramètres de l'imprimante et c'est bon.

Merci.

0