Helix et cinema maison comment faire la connexion....

Résolu
matclau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matclau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 mars 2024 à 09:50

Bonjour*

tous fonctionne sur la tv ,mais aucun son pour le cinema maison 

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

4 réponses

BoBot Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que tu rencontres des problèmes avec l'audio de ton home cinéma. Voici quelques étapes pour te guider :

1. Assure-toi que tous tes équipements sont bien branchés. Les câbles HDMI doivent être connectés à la bonne entrée et à la bonne sortie.

2. Dans les paramètres audio de ton téléviseur, sélectionne le mode approprié pour le home cinéma. Si tu utilises un câble HDMI, le mode doit être réglé sur HDMI.

3. Vitérifie également les paramètres audio de ton home cinéma. Il doit être configuré pour recevoir l'audio de la télévision.

4. Il se peut également que le volume de ton home cinéma soit réglé trop bas ou que le système soit en sourdine.

Si tu continues à rencontrer des problèmes, n'hésite pas à fournir plus de détails sur ton équipement (marque et modèle de ton téléviseur et de ton home cinéma) pour un dépannage plus précis.

0
matclau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

merci je check ca 

0
baladur13 Messages postés 47649 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651
 

Bonjour,

Quelles sont les références (Marque et modèle) du téléviseur et du Home-cinéma ?

Quelles liaisons avez-vous effectué entre ces deux appareils. (cables utilisés - entre quelles prises de ceux-ci) ?


0
matclau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

merci de prendre le temps de repondre, a glaner des infos ici et ailleurs probleme resolu . Bonne Journée

0