Bande noir sur le bas de l'écran de pc

Xumix -  
Kheann Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 avril 2025 à 22:30

Bonjour, alors ça va faire un peu de temps mais lorsque j'allume mon Pc fixe et que je vais sur le bureau il y a des bandes noires sur le bas de l'écran qui bouge de manière aléatoire. Après même pas 1 minute les bande noire disparaît et tout est normal. J'aimerais savoir comment régler le problème de bande noire qui bouge s'il vous plaît?

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58099 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour.

Probablement un faux dans l'écran ou le câble écran pc est défectueux, à distance difficile de t'en dire plus.

0
Panth33ra Messages postés 21292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    

Bonjour,

Une photo de ton écran serait la bienvenue !

0
Xumix

Bonjour 

Mon écran est un VX 2458-C-MHD et je voici une photo des trait noir qui bouge quand j'allume l'écran.

0
bazfile Messages postés 58099 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658 > Xumix

En voyant la photo je reste sur ma première supposition.

0
Xumix > bazfile Messages postés 58099 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Et comment je pourrai régler le problème ?

0
bazfile Messages postés 58099 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658 > Xumix

En vérifiant si c'est le câble ou pas et si ce n'est pas ça, réparer ou faire réparer l'écran, à distance difficile de t'en dire plus.

0
Xumix > bazfile Messages postés 58099 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Et si je ne fais pas réparer l'écran, je le laisse comme c'est est ce que ça peut s'aggraver ?

0