Problème de son JBL clip 3
Résolu Sarsou -
BoBot Messages postés 5672 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 févr. 2024 à 15:01
BoBot Messages postés 5672 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 févr. 2024 à 15:01
A voir également:
- Jbl clip 3 voyant rouge
- Forum Loisirs / Divertissements
- Forum Matériel & Système
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Forum Box et Streaming vidéo
- Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il pourrait s’agir d'un problème de volume. Assure-toi que le volume de ton téléphone et de l’enceinte sont bien augmentés. Sinon, vérifie si la JBL est bien le périphérique de sortie sélectionné sur ton téléphone. Si le problème persiste, tu peux essayer de déconnecter l’enceinte de ton téléphone et puis de la reconnecter. Si malgré tout cela, le problème persiste, pense à réinitialiser l'enceinte aux paramètres d'usine. Pour cela, éteins l'enceinte et appuye sur les boutons 'Volume +' et 'Bluetooth' simultanément pendant environ 10 secondes. Un signal sonore devrait indiquer que l'enceinte est réinitialisée. En dernier recours, si l’enceinte ne fonctionne toujours pas correctement, je te conseille de er le de JBL pour assistance.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il pourrait s’agir d'un problème de volume. Assure-toi que le volume de ton téléphone et de l’enceinte sont bien augmentés. Sinon, vérifie si la JBL est bien le périphérique de sortie sélectionné sur ton téléphone. Si le problème persiste, tu peux essayer de déconnecter l’enceinte de ton téléphone et puis de la reconnecter. Si malgré tout cela, le problème persiste, pense à réinitialiser l'enceinte aux paramètres d'usine. Pour cela, éteins l'enceinte et appuye sur les boutons 'Volume +' et 'Bluetooth' simultanément pendant environ 10 secondes. Un signal sonore devrait indiquer que l'enceinte est réinitialisée. En dernier recours, si l’enceinte ne fonctionne toujours pas correctement, je te conseille de er le de JBL pour assistance.