Lenteur de la frappe
Mrs bean Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 janv. 2024 à 11:42
- Clavier double frappe
- Double ecran - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Whatsapp double sim - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Merci pour votre réponse. Non, je n'ai pas testé avec un autre clavier, mais j'ai vu sur internet qu'on pouvait régler la vitesse de saisie du clavier à partir du panneau de configuration. Mais je n'ai pas ça sur Windows 10, il n'y a pas cette option dans "Paramètres" ; je voudrais savoir comment accéder à cette fonctionnalité.
Bonjour,
Le changement de clavier ne peut à mon avis apporter d'améliorations, sachant qu'un réglage de vitesse de frappe se fait par un paramétrage de windows :
- taper "clavier" (ne pas choisir clavier visuel) dans la zone de recherche (loupe dans la barre de recherches, à gauche).
-régler la vitesse
Ceci dit, il peut s'agir d'un ralentissement général (clavier, ouverture de applications et des fenêtres) causé par un déficit de mémoire RAM par rapport aux ressources mobilisées par les applications (par exemple si vous n'avez que 4 ou 8 Go de mémoire installée).
Merci Georges,
J'ai réglé selon vos indications, et cela va un peu mieux. Mais j'ai un autre problème :quand je veux effacer, je dois appuyer sur la touche "retour" pour chaque lettre, je ne peux, par exemple, effacer une ligne en laissant mon doigt sur la touche.
Comment augmenter la mémoire RAM ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSalut à tous,
"effacer une ligne en laissant mon doigt sur la touche": déjà ça, c'est pas normal !
Donc je ne pense pas que ce soit un problème (physique) de clavier.
Bien que je ne vois pas, là, tout de suite, c'est un problème de paramétrage ou de driver clavier qui est mal installé, corrompu, pas la bonne version .......
Meilleur vœux pour cette nouvelle année 2024 à tous !
Si vous voulez effacer un mot, double-cliquer sur le mot, puis touche delete
Si vous voulez effacer une phrase, cliquer sur le premier mot de la phrase pour le sélectionner, puis sur shift, puis après la dernière lettre de la phrase, puis touche delete
Si vous voulez effacer un paragraphe, triple-cliquer sur le paragraphe pour le sélectionner, puis touche delete
Pour augmenter la mémoire, ouvrir un nouveau sujet avec la référence complète du PC et en indiquant la taille actuelle de votre mémoire (clic-droit sur l'icone ce pc due l'explorateur de fichiers / propriétés