Problème son - Enceinte Razer
Résolu Razok Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Razok Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 janv. 2024 à 10:58
Razok Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 janv. 2024 à 10:58
A voir également:
- Razer enceinte
- Une enceinte de musique - Guide
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Forum Enceintes / HiFi
- Forum Musique / Radio / Clip
- Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il peut arriver que certains appareils électroniques provoquent des interférences avec ton enceinte, dont un moniteur d'ordinateur. C'est probablement le cas ici. Je te conseille d'essayer de placer une feuille d'aluminium entre l'écran d'ordinateur et la barre de son. Si le grésillement diminue ou disparait, cela confirme que c'est une interférence électromagnétique. Tu peux aussi envisager d'acheter un filtre anti-interférence pour résoudre le problème de manière plus esthétique et permanente.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il peut arriver que certains appareils électroniques provoquent des interférences avec ton enceinte, dont un moniteur d'ordinateur. C'est probablement le cas ici. Je te conseille d'essayer de placer une feuille d'aluminium entre l'écran d'ordinateur et la barre de son. Si le grésillement diminue ou disparait, cela confirme que c'est une interférence électromagnétique. Tu peux aussi envisager d'acheter un filtre anti-interférence pour résoudre le problème de manière plus esthétique et permanente.
Salut Razok,
Il aurait été judicieux de préciser la marque et modèle de tes appareils.
Dans tous les cas, l'un ou l'autre ou encore les deux, sont mal isolé/s des parasites.
Le "blindage" peut être trop faible !
Je penche plutôt pour la barre de son, surtout si acheté à bas prix sur le net.
Bon réveillon et heureuse année 2024 !