Souris qui se déconnecte de bluetooth
jorleves Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 déc. 2023 à 22:23
- Souris qui se déconnecte de bluetooth
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
- Bluetooth - Guide
8 réponses
Si ça peut t'aider à trouver un driver:
Numéro d'identification de périphérique PC : comment le trouver avec Windows
Salut,
Essaies le Giveaway avec la clé de Driver Booster 11
Refuses les installations de programmes tiers à l'installation.
https://winningpc.com/iobit-driver-booster-pro-coupon-code-review/
Après tu désactives ses tâches planifiées.
Bonjour, je vous conseille d'utiliser le site touslesdrivers qui est 100% gratuit et fiable. Téléchargez ce mini programme sur ce lien et lancez-le. La détection se fera automatiquement et le site web s'ouvrira par la suite avec les possibles mises à jour des drivers.
https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Je n'ai jamais eu de problèmes, comparé à DriversBooster qui pratiques des techniques marketing douteuses... À vous de vous faire votre propre avis bien sûr.
Touslesdrivers.com, site fiable? [Résolu] (commentcamarche.telechargertorrent.org)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionce n'est pas clair l'un comme l'autre... je ne sais pas quoi faire avec toutes vos données...
Si vous parlez de comment utiliser touslesdrivers:
1. Téléchargez le mini programme sur le lien et lancez-le. La détection se fera automatiquement et le site web s'ouvrira par la suite avec les possibles mises à jour des drivers.
2. Sur la page qui s'ouvre, vous avez voir votre configuration système, vous descendez jusqu'à voir "Vos périphériques et leurs drivers" et si vous voyez du vert, c'est parce que le driver a une mise à jour disponible. Appuyez sur la flèchez bleu à droite sur le driver vert (s'il y en a) et cela va télécharger le driver. Vous pourrez ensuite le lancez et il s'installera.
Sur la page en premier post, tu as le lien, et ensuite quand tu descends, tu as ça
(Cliques sur l'image pour zoomer)
= Télécharger le programme
Sous License code – last updated: Dec 1st, 2023
Ensuite tu vois la case en bas + Click Here...
Ils donnent des clés, légalement et gratuitement.
Ensuite tu exécutes le setup, mais fait attention de toutes ref les offres additionnelles durant l'installation.
Ensuite quand il est installé, c'est en bas à Droite pour (Entrer une clé) ou Gérer la licence
Ensuite il y a le bouton au milieu (Analyser), puis suis les indications du programme...
y a rien qui va... y en a marre...
ne savez-vous donc pas être plus précis ?
ça fait des jours que je cherche comment résoudre ce problème...
@fabul StatutModérateur
bin je n'ai pas trouvé où taper la clé mais ça me dit quand même que tout est à jour...
mais une question me trotte dans la tête : est-ce bien CE pilote qui déconne ? (generic bluetooth radio) ?
est-ce bien cela qui fait planter ma souris ? car c'est un point d'interrogation mais ma souris fonctionne malgré tout ???
MAIS elle se coupe pour je ne sais quelle raison ?
alors bon ou mauvais pilote ?
parce que je m'arrache les cheveux ici :-)
j'essaierai ça demain...
je vais bientôt aller dormir...
mais merci pour ton aide, fabul :-)
je ferai un retour...