Problème l
jee pee Messages postés 41236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 24 oct. 2023 à 18:07
- Problème l
- Forum L
- Forum L
- Forum L
- Forum L
- Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour
La stabilité de L n'est pas exemplaire. Le mien chauffait et "décrochait/coupait" si j’utilisait de manière intensive le réseau/internet... Un simple débranchage quelques minutes suffisait à rétablir momentanément le soucis.
Résultat, mon débit est plus stable avec du Wifi grâce au 2 Mesh Linksys que j'ai installé à la place de mes L, certes c'est plus cher, mais aujourd'hui, à part er un câble en dur dans mes murs, j'ai pas trouvé mieux !!
A plus tard
Bonjour à tous les 2,
C'est quoi ta Box ?... As-tu essayé avec un répéteur Wi-Fi 6 ?... Avec la Fibre, ça fonctionne très bien et rès rapidement.
Bonjour, c’est la Freebox.
J’ai pris un l avec branchement câble, c’est juste pour brancher ma console. C’est ce qu’on m’a conseillé, et que ça suffirait largement, surtout que j’ai la fibre.
quand ça m’a quitté quand je jouais en ligne, j’avais la machine à laver qui tournait sur d’autres prises plus loin mais dans la même pièce. je vais réessayer sans allumer la machine. je sais pas si ça ferait grand-chose, mais je vais essayer ????