Aujourd'hui, après la session DE 6 HEURES DE JEU de mon frère, en redémarrant mon PC, je vois une fenêtre qui dit quelque chose comme "U overheating check if U fan is working".
Je regarde dans mon PC et il est vrai que le ventilo a l'air d'être fait pour s'illuminer mais il ne le fait pas. Je ne sais pas si il tourne. J'ai essayé de regarder la température sur Speccy mais ça ne marche pas. RealTemp dit que mon processeur n'est pas é (par l'application).
Puis lorsque je suis allé dans mon BIOS, en l'espace de 10 secondes la température du U est é de 67 à 54.
Sachant que je ne suis pas très expérimenté, je ne sais pas si je dois m'inquiéter à propos du ventilateur du processeur, puisque je pense qu'il est normal pour un U de surchauffer après 6 heures non-stop du dernier Call Of Duty.
Edit : Je précise que je n'ai jamais subi de crash ou de BSOD sur ce PC
Désolé pour la longue attente, le service client ne répondait pas. La carte mère est une MSI B550M PRO-VDH Wifi, et le ventilateur du U est le DeepCool Gammaxx L20 V2 RGB. Et sur Internet je vois qu'il est sensé être allumé.