Arnaque Vente voiture Toneo

Fermé
zkhhn -  
jordane45 Messages postés 38472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 2 mai 2025 à 21:58

Visiblement, des années après cette même arnaqueuse continue avec ses annonces pour des voitures à des prix peu élevés ! J'ai faillis me faire avoir. Elle se présente comme malentendante, habite dans le même village que moi mais doit faire un trajet de 45mn depuis son centre, puis demande de paiement TONEO...

Faites gaffe !!!!!

A voir également:

4 réponses

Sam

J'ai failli y er. 

Heureusement j'ai regardé sur internet et tout est dit. 

Faites attention ⚠️ 

2
Panth33ra Messages postés 21340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    

Bonjour aussi,

Encore une brouteuse/brouteur à fuir !... Ce peut être un mec. Généralement, ils viennent de Côte d'Ivoire.

1
Xileh Messages postés 19377 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 442

Bonjour à toi aussi...

Et oui un grand classique de l'arnaque... par-exemple =>

https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-37405303-arnaque-achat-voiture-avec-toneo-first

0
mary

Dans le même cas montant 1200e trop besoin d une voiture pour aller travailler.. Donc je souhaiterais acheter une carte toneofirst sans succès. Malgré mes mails et appels... Je pourrai les créditer. Aidez moi.. Cordialement 

-3
jordane45 Messages postés 38472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 745

tu veux de l'aide pour quoi ??

si tu as lu la discussion il est clairement indiqué que c'est une arnaque !

de toute façon, dès qu'on te demande de payer avec des cartes PCs transcash TONEO c'est forcément de l'arnaque

1