Batterie et power bank

jm6934 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jm6934 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 juil. 2023 à 11:51

Bonjour smartphone nokia refuse toute charge de batterie sauf le chargeur original chargeur voiture ou power bank il refuse de charger, a la maison il recharge normalement peut-être un problème du smartphone avant ça marchais et maintenant il refuse ! merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    

Bonjour,

smartphone nokia refuse toute charge de batterie sauf le chargeur original chargeur voiture ou power bank il refuse de charger, a la maison il recharge normalement

Est-ce que le Nokia a reçu une mise à jour matérielle récemment ?

0
jm6934 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense pas ou alors mise à jour de nuit merci

0
Panth33ra Messages postés 21340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 901

Est-ce que ton Nokia est récent (Garantie de - 2 ans) ?

0
jm6934 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non + de 2 ans, 

0
Panth33ra Messages postés 21340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 901

Bonjour,

Utilise le chargeur originel de ton Nokia. Sa batterie est peut être HS.

0
jm6934 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est ce que je fait mais si je suis loin en rase campagne, je suis coincé donc obligé de changer le smartphone, acheté en mars 2017 avouons que cela coute assez cher ! merci d'avoir pr^té attention. bonne journée.

0