Batterie smartphone ne charge pas avec pack batterie externe

Fermé
jm6934 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 17 juil. 2023 à 11:19

batterie smartphone nokia

ne charge pas avec chargeur externe

A voir également:

3 réponses

myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214

Bonjour
Il faurait éviter de créer plusieurs postpour la même demande.
Merci d'avance.
Je cloture celui-ci.

1
Panth33ra Messages postés 21340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    

Bonjour,

...ne charge pas avec chargeur externe

Précise si c'est le chargeur officiel de ton smartphone Nokia ou un chargeur compatible ?

0
georges97 Messages postés 13437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 575

Bonjour,

Sans compter que tout dépend de l'âge de la batterie (en "moyenne" 3 ans de fonctionnement  correct) hors toute polémique sur l'obsolescence commandée à distance.

0
kaumune Messages postés 22596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 112

Bonjour à toi aussi !

Chargeur externe ??

Ils sont tous externes à ma connaissance

0
jm6934 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour batterie externe je voulais dire merci

0
kaumune Messages postés 22596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 112 > jm6934 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un nouveau pack ? (marque ? modèle? )

Ça a déjà fonctionné ?

Tu le connectes avec un câble fourni avec ou celui du Nokia ?

0