Dissociation comptes mobiles SFR

Résolu
mounapo Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mounapo Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 juin 2023 à 09:15

Bonjour,

Je suis cliente SFR mobile et en plus de mon forfait je paye également celui de ma fille qui bénéficie des même avantages que moi. Maintenant qu'elle a un revenu régulier, elle souhaite récupérer sa ligne et son forfait pour le gérer elle-même mais en gardant les mêmes avantages.

Comment puis-je dissocier sa ligne de la mienne tout en maintenant les même avantages ?

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58087 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour.

Dés le moment ou sa ligne est dissociée les avantages disparaissent, pour plus de renseignements voir ça avec SFR.

0
mounapo Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vous êtes sûr de ça ? 

0
bazfile Messages postés 58087 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Pose la question à SFR et tu verras, c'est d'ailleurs ce que tu aurais dû faire en premier.

1
mounapo Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vais le faire mais pour ça il me faut au moins une demi-journée de disponibilité pour les dre ;) Au moins sur CCM on a une réponse rapide !!!

0
Panth33ra Messages postés 21291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 895

Bonjour,

Nous ne sommes pas SFR. Tu te trouves ici sur un Forum d'entraide informatique.

1

Je sais mais quand j'ai vu les autres questions posées, je me suis dit que quelqu'un pourrait certainement me renseigner ici !

0