Potable déchargé : sonnerie?

Résolu
Gabrielle34032 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19377 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 17 juin 2023 à 05:50

Bonjour et merci par avance de votre aide. 

Mon GSM est déchargé  et loin de chez moi, à récupérer, ce que je vais faire.

Les 1ers jours lorsque j’appelais mon numéro il sonnait puis messagerie. Maintenant, déchargé,  lorsque je téléphone je tombe directement sur la messagerie. Est-ce normal ?

Bien cordialement. 

A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19377 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 443

Bonjour,

C'est effectivement le fonctionnement normal de tout téléphone mobile.... Tant qu'il est alimenté et sous-tension, "il sonne" avant de basculer sur messagerie en absence de "décroché"... et dès lors qu'il n'est plus "en marche"... et bien, l'appel est directement redirigé vers la messagerie...(qui elle, est sur les serveurs de l'opérateur).

0
Gabrielle34032 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir, merci de votre réponse aussi rapide.

Me voilà rassurée. 

Bonne fin de soirée. 

Cordialement.

0
Xileh Messages postés 19377 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 443

Pas de quoi ;-)

Je e donc le sujet en "résolu".

Bonne journée.

1