Barre de son avec radio FM intégrée

Résolu
Droopy-76 Messages postés 1230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Droopy-76 Messages postés 1230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 juin 2023 à 20:32

Bonjour à la communauté

Quelqu'un peut-il me dire si il existe des barres de son avec tuner FM intégré de qualité acceptable pour remplacer un ampli-tuner home cinéma ?

Sinon peut-on raccorder à cet ampli ( Pioneer VSX-330-K ) une barre de son normale pour remplacer les 3 enceintes avant ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

A voir également:

2 réponses

Droopy-76 Messages postés 1230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   358

Bonjour à toutes et tous,

Après des fouilles approfondies j'ai finalement réussi à trouver une barre de son qui correspond à mes recherches ( Grundig DSB980 ) et en plus à un prix très raisonnable.

Je e donc le sujet en résolu.

Bonne journée,

Ps: comment mettre le sujet en résolu ?

0
baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647

0
Droopy-76 Messages postés 1230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   358

Bonjour baladur13

J'avais déjà lu la page que tu proposes en lien mais quand j'ai posé la question ce matin le bouton résolu n'apparaissait pas sur ma page.

Merci en tout cas d'avoir fait le nécessaire.

Bonne fin de semaine.

0
baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647 > Droopy-76 Messages postés 1230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le bouton "Résolu" ne peut apparaitre que si une réponse a été donnée.

En toute logique il aurait du être présent après validation de la réponse validée à 11h12.

Mais il faut, qui sait, un rafraichissement de la page

Edit : je confirme... le bouton résolu n'apparait qu'après validation de la réponse et un rafraichissement de la page ( F5)   @Adraen Statutistrateur

0
Droopy-76 Messages postés 1230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   358 > baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok c'est noté merci 

0