Problème IBAN Leboncoin

PolochonFR Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 14 sept. 2023 à 13:02

Bonjour, j'ai ce message depuis 2 mois.

J'ai envoyé des messages sur le service client Leboncoin mais rien ne change.

Avez vous des suggestions à me proposer ?

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 17328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 086
 

Bonjour

Malheureusement à part er LBC je vois pas ce que tu peux faire… 

Tu les es par quel moyen ?

;)


0
PolochonFR Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 

Via leur site client

0
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467
 

Salut

A ce stade on peut rien faire pour t'aider, faut absolument que tu entres en avec quelqu'un du services LBC ... Y a qu'eux qui peuvent y voir plus clair
T'as tenter par email ? > [email protected] ... en Sujet > Problème avec mon Compte

T'as essayé de renseigner les n° de CB ?

Peut-être que tu n'as pas é les vérifications d'identité ; le n° de tel  ; as-tu fournis ta Carte d'identité à un moment ?

En tout cas voilà,
Te souhaite bonne chance
Et reviens nous dire si ton soucis est résolue et ce qu'il fallait faire ^^

0
PolochonFR Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 

Merci. Je vais envoyer un mail à l'adresse que tu m'a envoyé.

RIB, carte d'identité etc.... tout est renseigné (j'ai retiré ma CB entre temps).

0
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467 > PolochonFR Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

De rien,

Tiens nous au courant; si tu as une réponse de leur part ( en Week-End c'est un peu mort )
Donc d'ici Lundi-Mardi.

En général ils sont réactifs

J'suis curieux de savoir qu'est-ce qui pourrait bloqué chez ton compte.

0
Dav63122
 

Bonjour 

J ai exactement le même problème que vous , comment avez vous réussi à le résoudre ? 

Merci 

0
Radinoz Messages postés 17328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 086
 
0