Bureau en poupées russes
RésoluSopie31 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 mai 2023 à 19:52
- Coap bureau du président
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Changer icone bureau - Guide
- Bureau double ecran - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
4 réponses
Bonjour,
On ne voit pas jusqu'en haut, mais si le Bureau du haut fait partie de l'accès rapide, il est bien à sa place.
Ce qui serait plus étonnant, c'est que dans ce contexte l'utilisateur soit lui-même épinglé, si c'est le cas, clic droit, désépingler.
Formellement, je ne sais pas, tout se e comme si le deuxième item qui est incongru dépendait de OneDrive, mais je ne l'utilise pas et je n'en connais pas le paramétrage.
Il y a malgré tout un dossier "Mohsen" dans accès rapide, on ne sait pas ce qu'il contient, mais c'est peut-être sa présence qui est responsable du phénomène.
J'ai désépingler le dossier Mohsen. Celui-ci correspond en fait à C:/utilisateurs/Mohsen.
Ca n'a rien arrangé pour le reste...
Merci d'avoir pris le temps d'essayer de résoudre mon pb. Je vais continuer de chercher, mais jusque là je n'ai pas trouvé grand chose. Il doit y avoir un cafouillage dans la base de registre, mais là je n'y connais absolument rien.
Encore une fois, je ne sais pas, vérifier tout de même si OneDrive ne vient pas y mêler son grain de sel parce que ces éléments y seraient sauvegardés.
S'il y a quelque chose à réparer, on a plus vite fait de réparer globalement Windows que de trifouiller le registre, voir par exemple là, Méthode 2:
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html