Problème d'affichage du double écran en mode étendre...
Résolutxiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 28 avril 2023 à 23:13
- Problème affichage double écran windows 11
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
3 réponses
Salut Lohanyh,
► Tu as une carte graphique indépendante ?
► En plus de la carte mère ?
► Ou alors deux connecteurs graphiques sur la carte-mère ?
La seconde sortie ne doit pas être activée sinon tes deux écrans afficheraient la même chose.
Quand les 2 écrans afficheront quelque chose (bureau) tu dois dans Windows et demander le "bureau étendu".
Cdlt !
Bonsoir txiki, Alors je ne connais pas grand chose en informatique mais j'ai une sortie hdmi a la carte mère, et une sortie hdmi sur la carte graphique.
Oui il affiche bien le bureau sur les deux écrans, je fais WIN + P en mode : étendre, mais c'est a partir de la que mon 2eme écran clignote ou écran noir ou écran noir écrit : hdmi introuvable...
Salut Lohanyh ,
"Oui il affiche bien le bureau sur les deux écrans": bon, OK. les 2 connecteurs vidéo fonctionnent donc.
C'est peut-être que la résolution de ton second écran n'est pas la même que ton 1er écran.
Il faudrait que tu ouvre le gestionnaire de la carte graphique et là tu dois pouvoir paramétrer des chose et identifier aussi les écran (1 et 2) etc...
Cdlt !