Je n'arrive pas installer java sur mon ancien pc
kaneagle Messages postés 86228 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 22 avril 2023 à 14:35
- Je n'arrive pas installer java sur mon ancien pc
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je n'en sais rien mais la question n'a pas à voir directement avec Java mais avec l'exécution de l'application Java que tu as téléchargée; de nombreux facteurs peuvent s'y opposer: emplacement inadéquat dans le dossier téléchargement, mauvais lancement où le PATH Java vers ce dossier n'est pas défini, syntaxe incorrecte parce que le fichier jnlp contient un espace et des caractères spéciaux (parenthèses), application elle-même défectueuse, problème de sécurité Java...
https://hybam.obs-mip.fr/fr/installation-dun-logiciel-avec-un-fichier-jnlp-java-web-start/
Pour installer Java sur votre ordinateur, suivez les étapes suivantes :
Accédez au site web d'Oracle pour télécharger la dernière version de Java : https://www.java.com/fr//
Cliquez sur le bouton "Téléchargement gratuit de Java" pour télécharger le programme d'installation.
Une fois le téléchargement terminé, double-cliquez sur le fichier pour lancer le programme d'installation.
Suivez les instructions à l'écran pour installer Java sur votre ordinateur. Vous pouvez personnaliser les options d'installation, telles que l'emplacement où Java sera installé et les fonctionnalités à installer.
Une fois l'installation terminée, redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.
Pour vérifier que Java est correctement installé, ouvrez une invite de commande (ou terminal) et tapez la commande "java -version". Si Java est installé correctement, vous verrez la version de Java que vous venez d'installer s'afficher.
Bonjour,
Télécharge et installe la version hors ligne.
Si système 64 bits, installe les 2 versions.
--> Java hors ligne