Microsof visuel ++2010

macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40237 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 18 avril 2023 à 18:01

bonjour

pourquoi lorsque j'installe Microsoft visuel++2010(64bit) cela fait chauffer mon processeur a 90 degré et quand je désinstalle tout redeviens normal .que faire j'ai besoin pour faire tourner un jeu .MERCI pour votre aide

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40237 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 577

Salut,

Comme dans les autres réponses

Si ce n’est pas une version officielle mais vérolée, ou ça permet à un programme malicieux de fonctionner, comme il en a besoin, il marche...

Tu peux analyser et supprimer des programmes nuisibles et virus avec RegRun Reanimator

https://greatis.com/security/reanimator.html *

Ou tu peux profiter en ce moment du Giveaway de UnHackMe 14.80 SharewareOnSale Edition https://www.techno360.in/unhackme-anti-rootkit-tool-free-license/

> Fix Problems
> Fix Malware Issues

Il faut regarder dans les onglets en haut pour les types d'items vus.

Attention, il est important de bien trier, par recherches et déductions et/ou analyses VirusTotal* pour ne supprimer que des virus ou inutiles, parce qu'il détecte tout et n'importe quoi, bon ou pas, important ou pas, ce n'est pas un "antivirus", mais plutôt un outil d'analyse qui permet de voir des détails techniques sur des éléments possiblement actifs, des fois bons, des fois mauvais.

Il montre des détails comme les noms et la localisation des fichiers, ce qui sert des indices souvent concrets.

Que ce soit marqué en rouge, jaune, bleu ou vert, c'est l'utilisateur/utilisatrice qui doit juger de la pertinence de ce qu'il détecte.

Cocher les items à supprimer et non les autres et cliquer sur le bouton rouge, dans toutes les sections ou il y a à supprimer, puis aller à Finish! et cliquer le bouton pour redémarrer Windows.

Si il ne détecte pas assez tu peux utiliser le bouton Filter Set ou le Inspection Mode pour tout voir.

Ou On-Line Multi-Antivirus Scan

Ou en fermant la première fenêtre de Reanimator par le X en haut à droite, et l'onglet Reanimator > Anti Spyware Full Check...

-----------------------------------------------------­------------------------­---------------------------------------------------------------------------------

Le programme VirusTotal er * the App here*

https://.virustotal.com/hc/en-us/articles/115002179065-Desktop-Apps

Pour (Un fichier) > Clic droit > Envoyer vers > VirusTotal

(Afficher les fichiers cachés si il faut dans Affichage > Options > Affichage)

Pour avoir les résultats d'analyses du fichier par une soixantaine de moteurs antivirus, en plus de l'onglet Détails pour voir si le fichier est signé et vérifié ou pas etc.

On peut utiliser l'option Re pour obtenir une nouvelle analyse du fichier en cas de fichier récent peu analysé.

-----------------------------------------------------­------------------------­---------------------------------------------------------------------------------

Tu peux faire du ménage dans les éléments invalides et inutiles en démarrage avec Autoruns

Tu peux télécharger Autoruns 13.98 ici, (C'est la dernière version sans bugs) extraire tout dans un nouveau dossier, et l'exécuter en tant qu'istrateur.

https://www.ct.com/c/LGgmAC5oNPs

Prends ton temps, regardes tous les détails, fais des recherches.

Dans les onglets "Logon" et "Scheduled Tasks", tu peux désactiver ou supprimer du démarrage automatique des éléments tiers inutiles pas de Microsoft ou Windows importants soit en les décochant, ou par clic droit > Delete.

Regarder l'onglet "Services", mais ne pas les désactiver si parfois utiles, c'est mieux de les er en mode "Manuel" (Pour démarrer à la demande) avec services.msc de Windows, par clic droit sur le bouton Démarrer > Exécuter: services.msc

Avec Autoruns tu as la liste des services Non Windows, alors ça aide.

Les changements seront pris en compte en redémarrant Windows.

PS:
Puis j'ajouterai que j’investirais dans un U Cooler "Ventirad" parce que 90° C ce n'est pas bon, quoi qu'il tourne sur ton PC.

2
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci pour votre aide malheureusement je suis dans un pays ou il n'y a rien donc impossible de changer de ventilateur et on ne peux rien acheter sur internet faute de carte de crédits international  que faire SVP 

0
fabul Messages postés 40237 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 577 > macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouvrir la tour et placer un ventilateur devant :)

Mais poussière à retirer souvent...

0
Panth33ra Messages postés 21281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    

Bonjour,

Quelle version de MS Visual C++ as-tu installé... https://www.microsoft.com/fr-FR//details.aspx?id=26999 Tu es sur quel Windows ?

0
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour 

merci pour votre aide j'ai installe le visuel qui était dans le jeu SUBSISTENCE .c'est un jeu que j'ai eu  sur STEAM je suis sous Windows 11.que me conseillez vous ? 

0
jee pee Messages postés 41233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 629

Bonjour,

Ce n'est pas Microsoft Visual C++ 2010 qui en lui même fait chauffer le PC. C'est le jeu qui est trop gourmand pour ton PC ou qui est mal fichu. Et alors le jeu demande trop au processeur, qui chauffe.

0

bonjour 

si cela n'es pas cela pourquoi lorsque je le supprime tout redeviens normal ??

0
pif

Bonjour

Supposons qu'un programme présent ait besoin de ++2010 pour fonctionner.

Il ne peut s'exécuter. donc c'est lui qui te fait chauffer le pc.

Trouver lequel c'est sera plus compliqué mais au moins tu as un indice.

Je peux ajouter que 90° est une valeur assez élevée qui ne convient pas à tous les u par exemple.

Il peut s'agir d'un programme d'optimisation qui te permet de régler toi-même la limite de température du processeur. On en trouve souvent d'installés avec les jeux.

0