Récupération fichiers en local et suppression One drive
Panth33ra Messages postés 21281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 avril 2023 à 08:45
- Récupération fichiers en local et suppression One drive
- Forcer suppression fichier - Guide
- Appdata local - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- A quoi sert google drive - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
2 réponses
Bonjour,
Arrête la synchronisation de OneDrive... https://commentcamarche.telechargertorrent.org/arreter-synchronisation-onedrive/
Bonjour et merci pour votre aide.
Et savez vous que faire concernant les 2 autres problèmes évoqués ?
1- Récupérer mes documents enregistrés sur One Drive avant de supprimer ce service, sans er par l'option "télécharger", car cela demande de le faire pour chaque fichier 1 par 1 et j'en ai plus d'un millier
2- Je dois faire la même démarche sur mon téléphone androïd ; une différence avec celle du PC ?
Encore merci pour votre aide, cordialement.
Bonjour,
1- Récupérer mes documents enregistrés sur One Drive avant de supprimer ce service, sans er par l'option "télécharger", car cela demande de le faire pour chaque fichier 1 par 1 et j'en ai plus d'un millier
Essaye la méthode du copier-coller de l'ensemble de tes fichiers OneDrive vers le PC.
2- Je dois faire la même démarche sur mon téléphone androïd ; une différence avec celle du PC ?
Si les fichiers sont identiques, je ne vois pas l'intérêt de les déplacer. Tu risquerais d'avoir des doublons ou que tes fichiers plus récents soient écrasés pas les plus anciens.