- Montre connectée eko avis
- Montre eko avis - Meilleures réponses
- Avis montre eko - Meilleures réponses
- Avis montre connectée ice watch - Accueil - Montres
- Forum Accessoires & objets connectés
- Forum Bracelets d'activité
- Forum Accessoires & objets connectés
- Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
Bonjour Ama,
Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.
Je vous assure que notre service en relation avec le fournisseur sera averti de cette situation afin d'améliorer la qualité de nos envois à l'avenir.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.
Merci, Valisoa
Bonjour. Malgré la réponse de showroom privé à ce message, je tiens à dire qu’ils ne sont pas en mesure d’apporter une quelconque aide. Car il propose de renvoyer la montre à leurs fournisseurs, car elle n’est pas envoyé par eux. Il se dédouane donc de tout. Frais de retour à notre charge ( remboursé en bon, donc perdu pour être honnête). Bref, presque aussi cher que la montre. Après donc plusieurs mois « d’utilisation », je confirme tout ce que j’ai dit plus haut, et même encore pire. Car aujourd’hui cette montre n’a à peine plus que cinq heures d’autonomie, L’enfant n’étant pas en mesure de la mettre en recharge pendant la récréation ????! De plus, il ne faut pas être trop regardant par rapport au GPS, qui me donne une position à 10 km près ???? !
Je viens d acheter la mienne et j attend la carte j espère ne pas avoir le même soucis