Montre connecté eko tank
Cess91070 -
MamieChri Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 oct. 2024 à 17:30
MamieChri Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 oct. 2024 à 17:30
Bonsoir, j’ai acheté une montre connecté de marque eko que je ne connais pas (sur Showroomprivé) je recherche des avis sur cette marque mais je n’ai rien trouvé, j’ai l’impression d’être la seule à l’avoir acheté lol... si quelqu’un a fait l’acquisition d’une montre connectée de marque EKO, pouvez-vous me donner des retours svp?! Bonne soirée
A voir également:
- Montre connectée eko avis
- Montre eko avis - Meilleures réponses
- Montre connectée eko - Meilleures réponses
- Forum Accessoires & objets connectés
- Forum Consommation & Internet
39 réponses
Bonjour
Perso je viens de recevoir la eko city.
Honnêtement, pour le prix c'est franchement de la m...
À part la prise de constantes on ne peut rien faire avec.
Ça vibre pour les appels tel et alarme mais on a toujours besoin du téléphone pour décrocher etc.. et éteindre l'alarme.
On ne peut même pas changer de cadrans. Alors vraiment trop chère même à 79 euros sur showroom. Dire qu'elle vaut soit disant 199euros chez eko. C'est vraiment une arnaque.
Perso je viens de recevoir la eko city.
Honnêtement, pour le prix c'est franchement de la m...
À part la prise de constantes on ne peut rien faire avec.
Ça vibre pour les appels tel et alarme mais on a toujours besoin du téléphone pour décrocher etc.. et éteindre l'alarme.
On ne peut même pas changer de cadrans. Alors vraiment trop chère même à 79 euros sur showroom. Dire qu'elle vaut soit disant 199euros chez eko. C'est vraiment une arnaque.
Bonjour
J'ai exactement la même expérience
Achat sur showroom privé 75€ , valeur sur le site eko 199€...
Montre épaisse, aspect bas de gamme, écriture sur le cadran très petite, peu de fonctionnalités, se décharge rapidement.
Je regrette cet achat qui n'en vaut absolument pas le prix. Tres très déçue. A fuir
J'ai exactement la même expérience
Achat sur showroom privé 75€ , valeur sur le site eko 199€...
Montre épaisse, aspect bas de gamme, écriture sur le cadran très petite, peu de fonctionnalités, se décharge rapidement.
Je regrette cet achat qui n'en vaut absolument pas le prix. Tres très déçue. A fuir
Bonjour Flo,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre montre ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre montre ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Bonjour,
Idem j’ai acheté cette montre sur le site showroomprive et à peine déballé la couronne de la montre c’est cassé, montre de très mauvaise qualité pourtant esthétiquement parlant elle est sympa mais a fuir je ne la conseille pas.
Idem j’ai acheté cette montre sur le site showroomprive et à peine déballé la couronne de la montre c’est cassé, montre de très mauvaise qualité pourtant esthétiquement parlant elle est sympa mais a fuir je ne la conseille pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
Il ne faut rien acheter sur ce site....
Voir ici :
https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/s/Showroompriv%C3%A9
Il ne faut rien acheter sur ce site....
Voir ici :
https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/s/Showroompriv%C3%A9
Bonjour
J'ai la même montre
Acheter sur showroom privé 75€ , valeur sur le site eko 199€...Peu de fonctionnalités, se décharge rapidement.
Je regrette cet achat qui n'en vaut absolument pas le prix. Tres très déçue. A signalé
J'ai la même montre
Acheter sur showroom privé 75€ , valeur sur le site eko 199€...Peu de fonctionnalités, se décharge rapidement.
Je regrette cet achat qui n'en vaut absolument pas le prix. Tres très déçue. A signalé
Bonjour,
Ayoub
Ayoub
Bonjour, j'ai aussi acheté la montre Eko Crystal sur Showroomprive.com. C'est effectivement du très bas de gamme. Elle ne transfert plus les données au bout d'une semaine d'utilisation. Le SAV de Showroomprive.com me demande des informations introuvables (numéro de série, code article,...) de quoi nous dissuader de continuer la démarche.
Je ne rachèterai jamais de montre d'une marque inconnue.
Je ne rachèterai jamais de montre d'une marque inconnue.
Bonjour Rozenn_,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre montre ne vous ait pas apporté satisfaction.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre montre ne vous ait pas apporté satisfaction.
Ayoub
Bonjour, suite à un achat d'une montre eko sur showroom, c'est vraiment une arnaque vu le prix soit disant elle fait tout au final elle fait rien du tout et en essayant de dre showroom personne ne répond malgré un retour demandé.... Vraiment a banir
Bonjour Elodiethomas13,
Je suis désolé d'apprendre que votre montre ne vous ait pas apporté satisfaction.
Ayoub
Je suis désolé d'apprendre que votre montre ne vous ait pas apporté satisfaction.
Ayoub
Bonjour,
J'ai également acheté récemment la montre Eko active sur shoroomprive.com et en suis très satisfaite. Il est vrai que le mode d'emploi n'est pas très explicite mais avec un peu d'intuition, on y arrive.
J'ai également acheté récemment la montre Eko active sur shoroomprive.com et en suis très satisfaite. Il est vrai que le mode d'emploi n'est pas très explicite mais avec un peu d'intuition, on y arrive.
Bonjour
J'en ai acheté une l'an dernier aussi sur showromm. Après moult comparaison je l'ai trouvé très bien de bonne qualité efficaces. Le tactile réponds bien!
J'ai juste égarés le cable du chargeur et je ne le trouve nulle part
J'en ai acheté une l'an dernier aussi sur showromm. Après moult comparaison je l'ai trouvé très bien de bonne qualité efficaces. Le tactile réponds bien!
J'ai juste égarés le cable du chargeur et je ne le trouve nulle part
J’ai la Eko yossemit le cadran n’est même pas centrer on le voit quand elle s’allume je trouve que ça ne veut pas 200€ euro sur showroom ventait moins cher
Bonjour Kuaz,
Ayoub
Ayoub
Ma question risque d’être bête mais comment vous la chargée ? J’ai juste reçue la montre, sans câble… et je ne trouve pas de réponse ..
Bonjour Ludivine,
Je fais suite à votre message dans lequel vous signalez avoir reçu votre montre sans câble.
Pourriez-vous svp me dire s'il s'agit d'une commande validée sur notre site ?
Si c'est le cas, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Dans l'attente de votre retour.
Ayoub
Je fais suite à votre message dans lequel vous signalez avoir reçu votre montre sans câble.
Ayoub
Bonjour,
J'ai également acheté une montre connectée pour enfant de la marque DAM via showroomprivee.com.
Ce n'est pas de très bonne qualité, l'application à télécharger est chinoise et le menu est d'un français traduit à partir du chinois donc parfois pas très compréhensible.
La batterie ne tient pas, à peine 24h et la montre n'est pas étanche.
Je regrette d'avoir acheté cette montre.
J'ai également acheté une montre connectée pour enfant de la marque DAM via showroomprivee.com.
Ce n'est pas de très bonne qualité, l'application à télécharger est chinoise et le menu est d'un français traduit à partir du chinois donc parfois pas très compréhensible.
La batterie ne tient pas, à peine 24h et la montre n'est pas étanche.
Je regrette d'avoir acheté cette montre.
Bonjour j'ai aussi cette montre, je n'arrive pas a la mettre en route, et je me demande comment faire pour la recharger quand il n'y a plus de batterie ????????????????j'aimerais avoir la notice aussi...
Bonjour,
Je fais suite à votre message dans lequel vous souhaitez savoir comment connecter votre montre à l'iPhone 12.
Ayoub
Je fais suite à votre message dans lequel vous souhaitez savoir comment connecter votre montre à l'iPhone 12.
Ayoub
Nous avons achete la meme montre au meme magasin pas notice ,ni de fil pour la recharger
Et le bracelet en kit
Merci pour votre retour
Et le bracelet en kit
Merci pour votre retour
Bonjour Rose,
Je fais suite à votre message dans lequel vous indiquez ne pas avoir reçu de notice et fil de recharge de votre montre.
Pourriez-vous me dire s'il s'agit d'une commande validée sur le site Showroomprivée ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Ayoub
Je fais suite à votre message dans lequel vous indiquez ne pas avoir reçu de notice et fil de recharge de votre montre.
Pourriez-vous me dire s'il s'agit d'une commande validée sur le site Showroomprivée ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Ayoub
Bonjour Mariam17,
Je fais suite à votre message dans lequel vous indiquez ne pas pouvoir allumé votre montre.
Ayoub
Je fais suite à votre message dans lequel vous indiquez ne pas pouvoir allumé votre montre.
Ayoub
Bonsoir
J'ai reçu aussi une montre eko a Noël achetée sur showroom
Impossible d'avoir les notifications ! Suis déçue par c'est le seul usage que j'ai vraiment besoin...
Si quelqu'un peut m'aider ? Impossible de trouver une notice...
J'ai reçu aussi une montre eko a Noël achetée sur showroom
Impossible d'avoir les notifications ! Suis déçue par c'est le seul usage que j'ai vraiment besoin...
Si quelqu'un peut m'aider ? Impossible de trouver une notice...
Bonsoir Jenny3578
je viens aussi d'avoir la montre eko facility en cadeau acheté sur showroom mais moi impossible de l'allumer malgré tout tentative d'allumage or je l'ai chargé plus de 2h mais elle ne s'allume pas. donc je pense le retourner car elle doit être défectueuse.
pour la notice, il faut installer le QR CODE sur ton téléphone et télécharger ensuite le manuel
je viens aussi d'avoir la montre eko facility en cadeau acheté sur showroom mais moi impossible de l'allumer malgré tout tentative d'allumage or je l'ai chargé plus de 2h mais elle ne s'allume pas. donc je pense le retourner car elle doit être défectueuse.
pour la notice, il faut installer le QR CODE sur ton téléphone et télécharger ensuite le manuel
Bonjour Col,
Je fais suite à votre message dans lequel vous indiquez ne as pouvoir allumer votre montre.
Ayoub
Je fais suite à votre message dans lequel vous indiquez ne as pouvoir allumer votre montre.
Ayoub
J’ai acheté cette montre au mois de juillet
Elle se décharge rapidement
Je regrette vraiment cet achat
Bonjour,
La marque Eko que vous pouvez aussi retrouver sur Showroom est en fait une marque de Dropshipping. C'est a dire que ce n'est pas une vraie marque de montre, et que vous pouvez les retrouver chez Aliexpress a 2 euros. En d'autres mots c'est une arnaque. J'ai eu la preuve lorsque j'ai fait une recherche image inversee sur Google c'est à dire que j'ai pris l'image de la montre disponible sur Eko ou sur Showroom puis j'ai recherché cette image sur Internet. Résultat, en vente sur Aliexpress, Amazon, etc... par des marchands a l'autre bout du monde pour des prix allant de 2 a 200 euros...
Bonjour MR,
J'ai bien reçu votre message dans lequel vous nous faites part de vos doutes quant à l'authenticité des montres issues de ventre Eko.
Nous sommes navrés que vous ayez ce sentiment.
En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi. C’est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits en vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.
Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement,
Ayoub
Bonjour,
J’ai commandé la montre Fire d’Eko sur Showroomprivé en mars 2022. Je n’ai jamais réussi à la connecter à mon téléphone! Elle ne reste même pas allumée, même chargée ! Pour couronner le tout, ma commande ne s’affiche même plus dans la liste de mes commandes. Du coup, je ne peux même pas avoir d’action sur cette commande.
En octobre, j’ai commandé un extracteur de jus. Je ne l’ai pas utilisé immédiatement. Les éléments, que j’ai déballés, étaient en bon état. Je me suis arrêtée là. Cette semaine, j’ai voulu me servir de l’extracteur et ai découvert qu’il manquait 2 pièces indispensables dans le colis. Je n’ai pas d’autres choix que de racheter ces pièces au fournisseur et, en plus, l’une des pièces est épuisée !
J’avais aussi eu des problèmes avec un casque audio.
Je suis énormément déçue par Showroomprivé. Je ne recommanderai plus, d’autant qu’il est très compliqué d’avoir un .
J'ai la marvelous et je peux couper l'alarme directement sur la montre, répondre aux appels et parler, je change de cadran via l'appli par contre très peu de choix. Mais bon, à part les appels en plus rien de plus que sur les montres sur alieexpress ou shein. Trop cher pour ce que c'est. Déçue ????